

En plus d'être magnifiquement réalisé avec son design fidèle à l'original, le Mustang P-51D V2 BIG BEAUTIFUL DOL a été conçu en mousse EPP pour être robuste, un matériau léger et très résistant aux chocs. Il est aussi équipé du fameux gyroscope REFLEX V2, permettant à un pilote débutant de se lancer facilement dans l'aéromodélisme.
C'est un avion radiocommandé d'une envergure de 800 mm livré PNP, c'est à dire que l'électronique est déjà présente (moteur, ESC, gyro et servos).
Pour pouvoir le faire voler il faudra ajouter une radiocommande avec son récepteur ainsi qu'une batterie et son chargeur.
Trois modes de vol sont disponibles : Stabilisé, Optimisé ou Désactivé. Ceci est contrôlé par un interrupteur à deux ou trois positions sur l'émetteur. Lorsqu'il est affecté à un interrupteur à deux positions, le système Reflex bascule entre les modes stabilisé et optimisé.
Mode stabilisé : Conçu pour les débutants, Reflex mettra rapidement l'avion à niveau depuis n'importe quelle attitude lorsque ce mode est activé. Le mode stabilisé combine les données de l'accéléromètre et du gyroscope pour déterminer comment niveler l'avion lorsque les manettes de commande sont relâchées, offrant aux pilotes une tranquillité d'esprit absolue. Remarque : l'avion maintiendra le vol en palier avec 50 à 60 % des gaz, et l'avion montera à pleins gaz.
Mode optimisé : Utilisant des gyroscopes à semi-conducteurs avancés, le système Reflex maintient l'attitude de l'avion en neutralisant les perturbations en vol - des rafales au vent de travers.
Désactivé : désactive toutes les fonctionnalités du gyroscope, l'avion est piloté entièrement manuellement lorsque le gyroscope est éteint.