Fabricants

paiement securise

Voiture RC

Les voitures radiocommandées (RC) sont des versions miniatures de voitures de piste ou tout-terrain en différentes échelles (1/18, 1/16, 1/10, 1/8, 1/5...). Pour s'initier facilement à la mécanique, on peut choisir une voiture rc en kit à assembler soi-même de A à Z, ou opter pour un modèle prêt à rouler (RTR). Il existe trois motorisations différentes. Il y a les voitures radiocommandées thermiques au nitrométhane, les voitures radiocommandées thermiques au mélange d'essence et d'huile 2 temps et les voitures radiocommandées électriques. Les voitures radiocommandées thermiques sont les modèles qui ressemble le plus aux voitures de taille réelle. Elles sont équipées d'un moteur thermique avec cylindre et piston, carburateur, filtre à air, pot d'échappement ... La plupart des voitures thermiques fonctionnent au nitrométhane, mais pour les voitures thermiques de grande taille (échelle 1/5) il faut utiliser un mélange d'essence sans plomb et d'huile 2 temps, comme pour une mobylette. Les voitures électriques sont équipées d'un moteur brushed (avec brosses) ou brushless (sans brosses). Les voitures Brushless ne nécessitent aucun entretien. Nous vous proposons des voitures RC avec des carrosseries disponibles en version Piste, Buggy, Monster Truck, Truggy ou bien voiture de rallye, à vous de choisir. Et comme une voiture rc peut avoir besoin de pièces de temps en temps, nous proposons toutes les pièces détachées de nos modèles.
  • Voiture RC Thermique

    La voiture thermique est considérée comme la voiture télécommandée ultime : puissante, rapide et à la sonorité unique... Piloter une voiture rc thermique est un plaisir unique! Une voiture thermique est un véhicule équipé d'un moteur fonctionnant avec un carburant à base de nitrométhane (sauf pour les modèles à l'échelle 1/5 qui fonctionnent avec un mélange d'essence sans plomb et d'huile de synthèse). Cette motorisation permet d'obtenir de très bonnes performances, une grande vitesse de pointe avec beaucoup de couple, mais aussi et surtout un bruit très grisant. Le carburant nécessaire au fonctionnement d'une voiture radiocommandée thermique est un mélange de nitrométhane, d'huile de ricin et de méthanol. Les pourcentages de nitrométhane varient de 10% à 25%. Pour un usage loisir ou pour un moteur 2.1cc ou 2.5cc, il faut utiliser du carburant avec 10% de nitrométhane. Pour un usage compétition ou pour un moteur 3.5cc ou 4.5cc, il faut utiliser du carburant avec 16% ou 25% de nitrométhane. Ce carburant se trouve dans tous les magasins de modélisme, il est vendu en bidons et est prêt à l'emploi, il suffit de remplir le réservoir de votre véhicule et c'est parti pour des heures de plaisir!

  • Voiture RC Electrique
    Une voiture radiocommandée électrique est propulsée par un moteur électrique alimenté par des batteries. Cette motorisation est idéale pour les novices car elle apporte une très grande facilité d'utilisation, pas besoin de chercher le magasin de modélisme le plus proche pour se fournir en carburant et pas besoin d'effectuer des réglages moteur, il suffit de charger les batteries. Il n'y a ni gaz d'échappement ni nuisances sonores, vous pouvez l'utiliser dans votre salon ou dehors sans que vos voisins ne râlent à cause du bruit. Avec les nouveaux moteurs Brushless et les batteries Lipo, les voitures rc électriques peuvent maintenant égaler voire même dépasser les performances des véhicules thermiques.
  • Engins Chantier / Agricole

    Retrouvez une sélection des meilleurs engins de chantier rc et engins agricoles téléguidés choisis pour leurs robustesse, puissance, et rapidité. Vous pourrez compléter votre chantier miniature avec pelleteuse, grue, camion benne ou encore chargeuse à bois.